Discussione: je vous mets ma photo
Visualizza un messaggio singolo
Vecchio 05-28-2011, 12:19 AM   #33
KALI
Junior Member

L'avatar di KALI

ubicazione: (67) Bas-Rhin
predefinito

Quote:
Envoyé par Bruna
hihi c tout a fait ca, lol !!! c chouette des coins a perte de vue, pour ke les chiens puissent s'éclater !!!
En fait c'est notre promenade quotidienne de 5 à 7 km en toute liberté autour de mon patelin. Juste dommage que le chantier du TVG Est vienne massacrer ce beau décor et nous empêche de faire certains circuits que nous avions l'habitude de faire avant le début des travaux.
Ma plus grosse crainte est de les voir courser un lièvre, lapin de garenne, ou un chevreuil lorsque le train circulera, parce que mes loustics sont des chasseurs acharnés. Le pire des deux c'est Peppy, car beaucoup plus rapide et agile qu'Akira. Normal, le dalmatien a du sang de pointer, et ça grouille de gibier chez nous, en ce moment c'est une à plusieurs courses-poursuite par promenade. Pfff.......... DUR DUR !!! Il n'est pas rare que buggs Bunny dans la panique me fonce dessus et me passe devant le nez. Ca par contre c'est super pratique vu que les chiens le suivent et c'est à ce moment là que j'arrive à les stopper.

Mais pour changer de sujet, et revenir à nos chats nus, c'est vrai qu'ils sont moches, mais super agréable à caresser. Doux comme du velours et c'est super pratique en hiver pour se réchauffer les mains.
KALI jest offline   Rispondi quotando