View Single Post
Old 28-05-2011, 07:48   #9
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

coucou martial, il n'y a aucun revirement de sentiment, certe, un jour j'ai demandé sur facebook ce qu'etait un chien que je trouvais sympa ( une tante de ma chienne, pas une demi soeur), quand on m'a dit ce que c'etait j'ai juste ecrit " ha??" et c'est parti en sucette ......
j'aimais le chien mais pas les couleurs à mes yeux d'un tcheque...... c'est TOUT.
j'ai banni tout les raleurs de mon "cercle d'amis facebookien" et c'est tout et j'invitais fortement les gens à faire de même avec moi .....
dans toutes les lignées il y a des chiens dont on peut douter de l'origine, vous criez haut et fort que la race n'est pas encore fixée il y aura encore des petits "ratés" ........ même dans les plus belles lignées. j'aime les CLT avec de jolies couleurs de CLT, et les 3 miens y correspondent tout à fait, EDORA fera l'exception à la règle en presentant un masque plus sombre, mais EDORA est "l'achat coup de coeur", parceque j'ai toujours admirer DEMONIAK pour son allures générales..... par contre EDORA a les marques typiques du CLT, le dessin, les couleurs du corps, les marques sur la queue, etc.
je reste fidele à ce que j'aime dans le CLT, sachant pertinement que certains de mes chiens ne plaisent pas à tout le monde.
mais depuis un certain temps, j'ai une optique moins sévère sur la sélection du CLT, j'avais l'esprit d'éleveur, mais quand je vois ce qu'il se passe dans ce milieu bien particulier, j'ai appris à regarder les chiens autrement ........ j'ai appris à les regarder comme un passionné de loup.
l'ultra lupoide a du bon ...rien que dans la rue..... et être fier de ce que l'on a en bout de laisse n'est il pas le but recherché par un simple particulier comme moi ?? avoir un chien qui ressemble le plus possible à un vrai loup ...
que ce que j'ecris ne plaise pas à tout le monde?? evitez de lire mes posts.. et je ferais de même avec vos "post gnan_gnan"
la seule chose sur laquelle je ne changerais pas, je dis ce que je pense, que cela plaise ou non, je suis comme ça dans la vie, pourquoi mettre des formes et devenir mielleux sur un forum ?? si ça merite un BAN, je suis entierement d'accord et ne protesterais aucunement.
maintenant je réitère ma demande , JE VEUX QUE MON ADRESSE ET MON NUMERO DE TELEPHONE soient effacés de cette base de données,ainsi que le lien du site de vero. rien de plus.
vive le CLT, vive les éleveurs, vive les particuliers proprietaires sans qui il n'y aurait aucuns eleveurs.
sur ce, bonne continuation à tous et malgré les petis désaccords avec les uns et les autres, je suis admiratif du travail de certains ........ mas CHUT, on va dire que je deviens mielleux....
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote