View Single Post
Old 28-05-2011, 10:37   #126
furyos
Member

furyos's Avatar

BONJOUR a toussss !!! rentre de l etranger ou je bossais et ... sophie me previent de tout ce blabla bla ;; sur une portee que nous REFUSIONS rentrer dans la base de wolfdog .. CAR JE BOYCOTTE LA BDD WD depuis pres de 2 ans desormais ... ( d ailleurs martial tu n as toujours pas les infos sur les chiens naissant chez moi / mon pere/famille ou amis ...et je m en rejouis au plus haut niveau .. car c est toujours ca qui plombera votre travail de sappe ) issus de mes etalons ou chiots nes a l elevage car NOS instructions aupres de la scc sont claires :dans la case transmissions je marque NON .. chose que sophie a du ommetttre et malheuresement la communication facebook faisant son oeuvre les fouineurs jaloux de wolfdog qui craignent un engouement pour le lupoides au detrimernt du type bergers craignent pour le placement de leurs chiots en periode de crise( a voir sur le bon coin le nombre de chiot a placer de 4/5 /6 /8 mois) bref les annonces de l est disparraissant de la toiles francaise .. je comprend leur acharnement a discrediter les elevages francais qui font plus beau/ abordables et plus pres des chiots d excellent types et de caractetes .. bref martial tu parles de mes chiens / de cornelia / de suski / de sonja borgnokova / toujours sous cape au travers d affixe ou de pays .. OUI je suis amis avec toutes ces DAMES .. et je l affirme ce sont des dames pas des mecs a langues DE P..TES ... lol mdr .... JAMAIS elles n ont a se soucier de toi de WD etc etc ...car tout comme moi elles sont au dessus de tout ca .. sophie a juste un peu de mal a prendre son envol et depasser tout ca .. car tout comme dans mes debuts d eleveurs nous prenons trop a coeur par amour de nos chiens les critiques lies a ceux ci .. AUSSI martial .. tu peux denigrer TOUTES les origines de mes chiens et mes choix de mariages .. je m en tappe le coquillard car je sais depuis TOUJOURS ou je vais( au contrario de toi qui suis perpetuellement la vague du vent de tes mentors WOLFDOG sous une soit disant bannierre de protection de la race ( avec tous les defauts qui afflux de pair.. toutes ces tares peu glorieuses ...) BREF ;;; lLA LOUVE BLANCHE a produit bon nombre de champions et continuera a en produire (si dieu le veux) encore beaucoup si des passionnes d expo et clients /amis s en donne la peine ..TOI tu es reste avec les images POUSSIERREUSES du CLT des annees 80 moi je vis dans un monde qui evolue en 2011 .. les types que tu affectionne sont TES choix .. j ai les miens .. sophie a plusieurs CLT qui viennent et ont ete importes par LA LOUVE BLANCHE OUIIIIIIII .. ca c est UNE EVIDENCE .. et OU EST TON PB LA DESSUS ??? ha oui j oubliais tu n est pas jaloux ... mais tout tes propos ainsi que votre cher admin ..( un eleveur de l Est probablement) prouvent le contraire .. bref que tu les trouve beaux .. SUPER .. tu as enfin un bon oeil ... aussi pour la NIEME FOIS =====>foutez la paix aux possesseurs de nos chiens qui ne vous ont RIEN DEMANDER et que vous vous acharnez a umportuner ... j appel ca de la VULGARITE a son plus haut niveau ... LE RESPECT vous connaissez chez WOLFDOG ? et de la a interdire des eleveurs francais a reproduire dans l attente d un hypothese label du pays d origine .. vous marcher sur la tete .. mais c est bon de rever ... le communisme et ses dictatures n existent pas en france saches le !!!.. je depends des instance SCC et FCI pas de l est ou d eleveurs mercantils et loufoques de la bas ... voila martial ce que j avais a dire .. et j arrterais la sur ce post ... je meprise les personnes qui s obtinnent a s acharner sur d autres .. et c est ce que vous faite ... quant a mes reves martial ils ne sont pas situes aux memes niveaux que les tiens ... avoir une race LUPOIDES n est pas un defauts .. relis ton standard .. amicalement loup et pour toute ma vie durant je te salut toi et tes compatriotes ...

Last edited by furyos; 28-05-2011 at 10:48.
furyos jest offline   Reply With Quote