View Single Post
Old 28-05-2011, 12:33   #137
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
.. bref martial tu parles de mes chiens / de cornelia / de suski / de sonja borgnokova / toujours sous cape au travers d affixe ou de pays .. OUI je suis amis avec toutes ces DAMES ..
Pour le reste aucune réponse

Par contre, pour etre crédible Franck, fait pas d'erreur pareil, c'est qui cette Sonja Borgnokova

De plus je ne parlais pas de Sonja Bognarova si c'est à elle que tu faisais allusion

tant que tu es là, quel ton point de vue sur la lignée de Mousa que tu as fait reproduire (rappelons le,fille d'un croisement CLS / CLT , prouvé par test ADN) ???

Pour finir franck, tu me parle de type lupoide, oui je trouve ça joli, mais entre nous, je n'ai rien à envier aux chiens que tu as produit, du moins qui sont nés chez ton père (rappelons le)
Autant en caractère(loin de la d'ailleurs.....) qu'en beauté

à ma petite échelle, j'arrive à faire un travail il me semble interessant et les resultats me conviennent parfaitement sans que je n'ai à falsifier des pedigrees.....

Tu parles d'un label des pays de l'Est pour la repro, c'est déjà le cas pour quelques lignées, et oui certaines lignées sont interdite de repro dans les pays créateurs ... dont certaines des tiennes ..........

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais il ne faut pas croire que les éleveurs Français et étrangers sont dupe ....

Last edited by martiou07; 28-05-2011 at 14:14.
martiou07 jest offline   Reply With Quote