Quote:
Originally Posted by indiananous
J'espère que ce n'est pas de ce genre de B.A dont tu me parles  
Car ça c'est tous sauf un vrai !!!!!!
Trouve moi un B.A foie, Lof, pour confirmer tes dires !!!! car plus de 10 ans de B.A je n'en n'ai jamais vu !!!!
De toute façon on est loin du clt roux car il est croisé avec du saarloos !!!!
|
Berger allemand

Berger allemand
EspèceChien (
Canis lupus familiaris)
Région d’origineRégionAllemagne
CaractéristiquesTaille55 à 65 cm, grande taille
Poids30 à 40 kg
PoilDouble avec sous-poil, dense
RobeNoire et brun-rouge, brun-jaune, châtain, marron, ou bien noir et gris mais aussi fauve.
TêteCunéiforme, stop pas très prononcé, truffe noire
YeuxEn amandes, obliques, noisette, foncés (marron presque noir) parfois mais rarement marron clair
OreillesDroites, de taille moyenne, pavillon vers l'avant
QueuePortée tombante décrivant une légère courbe
CaractèreSouvent courageux, protecteur, joueur.
Nomenclature FCI
les couleurs foie ou chocolat ou rouge kom on veut ne sont plus d'actualités chez le ba, normal k'il n'y en est plus beaucoup , sauf chez l'as, y'en a même de trés foncé.... un lien sur l'as avec les couleurs liver and tan
http://ffas.asso-web.com/31+les-couleurs-de-robe.html
des ba foie nadia , y'en a deux prés de chez moi avec affixe, dont un avec des difficultés a marcher tant le derrière traine a terre

, clair kom la chienne du haut, l'autre est jeune de toute beauté plus foncé avec maske plus marké.... je ne vais pas mettre des photos parce ke un, je dois pâsser chez un hébergeur et de toute facon on va me dire ke ce sont des croisés...

et 2 les gens apprécieraient pas de voir leur chien sur des sites...alors peine inutile...!! cependant dans certaine lignée le gène foie apparait encore, tout kom le gène blanc, mais c vrai y'en a preske plus ... donc difficile a en croiser pourtant faut savoir ke ca existe..

les parents d'un pote en avait deux kand j'étais jeune chocolat trés foncé aux yeux jaunes (maintenant introuvable ) a l'époke on les appelé en core "chien -loup d'alsace"....
maintenant sur le web, je suis sure k'on peut trouver des renseignements ...