oulalalalala moi je crois déjà que tous ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent devraient commencer par se taire, je ne vise personne en particulier mais ALLEZ TOUS PRENDRE DES COURS DE GÉNÉTIQUE, renseignez vous auprès de généticiens, de médecins et vous pourrez ensuite comprendre le pourquoi du comment parce que les phrases à 2 balles genre "la nature fait des miracles" non, ça c'est ce qu'on préfère dire car la biocellulaire et la génétique humaine ou animale est TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈS complexe à comprendre!
Sur ce, amusez vous bien, c'est pesant ces histoires, et tristement dommage, tellement dommage pour les passionnés, les éleveurs, les proprios et surtout surtout surtout les CHIENS!!!!!!!!!!
edit: je vous admire mme leclerc pour votre honnêteté, votre investissement constant à fond dans ce que vous faites, vraiment MERCI MERCI à ces éleveurs!!!!!!!!!!!!!!
Last edited by djésia; 28-05-2011 at 17:03.
|