View Single Post
Old 28-05-2011, 18:30   #159
vero et sa meute
Junior Member

vero et sa meute's Avatar

Send a message via MSN to vero et sa meute

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
je n est jamais voulus prendre parti dans toute ces gueguerre a 2 balle mais la c est trop qu on emette des doutte sur mon chien en privée ok passon tout le monde a le droit de doutter ou autre mais qu on annonce une chose sans preuve ca me met hors de moi.

Comme je l avait demander envoyer moi les test prouvant que milan serais croiser et je l accepterais de toute facon ca ne changeras rien a l amour que j ai pour mon chien

Mais annoncer ceci publiquement sans en apporter la preuve est tout simplement de la diffamation; donc je le dit si on ne m apporte pas rapidement cette preuve noir sur blanc une plainte seras deposer pour diffamation.

Sinon vero tres jolis ptite puce que tu as la c est tout ce que je rajouterais ca malgres tout c est le plus importat avoir des toutou qui nous plaise ; plein de vie et debordant d amour pour leur maitre.
Merci beaucoup, tu sais combien j'aime mes poilus et plumages aussi, quelqu'ils soient, s'ils rentrent ici c'est parce que nous le voulons, sophie sait que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour lui donner tout le meilleur, et clair elle est au dessus de tout ce que nous pouvions espérer....... Le reste (contente pas content ca m'est bien égal ) en tout cas pour quelqu'un comme moi, qui revais de cette race, maintenant j'en ai 4 avec un male sous implant prochainement pour éviter un mariage à la con ici, mais bon dieu que j'aime plus mes chiens que certains humains