View Single Post
Old 24-10-2005, 15:38   #18
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

oui c'est clair que le rapport d'objet est loin d'etre evident l'envoie dans la carré non plus mais a crontrario il est moin difficile pour tex que en ce qui concerne le rapport d'objet

pour rapport d'objet je suis entrain de gerer ce soucis effectivement en jouant avec lui la j'en suis au boudin car je lui demande de rapporter et je m'amuse avec lui ( et le boudin ) je vais m'en acheter un deuxieme que dés qu'il m'amene le premier je lui renvoi l'autre et ce qu'elle que soit le terrain

le saut de haie n'est pas aisé non plus mais la c'est la bouffe qui m'a bien aidé

une fois que j'aurais le rapport d'objet ça sera pas mal pour la suite des evennements

en soit je n'y connait pas grand chose mais je tente d'evoluer dans la connaissance de mon chien de sa race et effectivement de montrer voir de prouver qu'avec du travail ( beaucoup pour le C S V ) on arrive a un chien qui obeit bien capable de faire plein de chose obeissance pistage agility et chien de troupeau

en soit un chien pluri-disciplinaire

mais il est vrai que les etapes il ne fait ni les rater ni aller trop vite sinon c'est pas gagner voir meme raté

en ce qui concerne les concours je vais aller en voir ou participer de maniere non officiel pour preparer le BO 1 d'içi 1 an environ c'est tard mais jamais trop tard

a bientot donc peut etre si des personnes font du travail avec leur chiens
agility ou autre qu'il en parle ( evolution comment amene t'il leur chien a travailler

car avec tex c'est un chien tres independant et donc je peut l'appater sur le terrain s'il comprend que c'est pour le faire bosser il ne le mange pas ou il mange et c'est pas pour ça qu'il fera mieux le travail " tu me prend pour un con ou quoi ?????

une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote