View Single Post
Old 28-05-2011, 20:52   #7
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Perso, je n'y comprends rien, ne prends pas partie car je m'en fiche total de tout ça, mais un chien pourra avoir tous les prix de beauté, ou être le plus laid des batards, ce qui compte le plus c'est l'amour qu'on a dans le regard quand on pose les yeux sur lui. Et ça, c'est la seule beauté qui compte !! Tout le reste après n'est que blabla inutile

C'est trop mimi c'est sur, ça détend de voir ça Merci Diane

C'est sur que ce qui compte le plus, c'est que on aime son chien comme il est, mix ou pas mix.

Mais, Diane, juste un truc, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur le fait qu'on s'en fout de toutes ces histoires!!!! Au contraire, c'est important, pas l'histoire des bébés de sophie car certains s'acharne sur ces lignées et ses bébés sont trés beaux, mais l'histoire que des éleveurs on fait de la retrempe de loup ou du croisement aavec du Saarloos en les faisant passer pour des clt, moi je trouve que c'est important pour l'avenir et la conservation de la race clt que si des eleveurs font ça, ils doivent etre réprimendés et les chiens interdits de la repro, pour le bien de la race.
Aprés, c'est clair que mix ou pas mix, on aime tous notre loulou comme il est, moi la première!!!! Tu te rend compte si tous les eleveurs en faisaient qu'a leur tete pour avoir tel chien plus lupoide, ou tel chien avec plus de roux.....la race clt deviendrait n'importe quoi et aprés ça va dégéréner on aura du n'importe quoi avec des caractères non fixés et imprévisibles!!!!
Déja que pour l'instant c'est pas top, alors pourquoi essayer de faire autre chose alors que déja le clt n'est pas totalement fixé et assez instable pour certains????
Je pense que c'est important d'en parler, pour qu'on sache la vérité, mais pas de s'acharner sur des eleveurs par jalousie ou autre.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote