View Single Post
Old 29-05-2011, 23:23   #185
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

demain je marie l'une de mes femelles avec un BA, j'ai des chiots typiquement BA.

Je vous dis que le père est bien un CLT, vous me dites quoi, c'est normal ça peut arriver ???

Comment se fait il que Lorry, sur un mariage consanguin rencontre ce problème????? Edith Molnar n'en est pas à son premier mariage fortement consanguin, Franck est également très bon dans ce domaine .

C'est tout de même bizarre, en France nous avons le droit à toute les nouvelles bizarreries dans la race , un type de CLT parfaitement inconnu jusqu'à maintenant, sur un travail de une voir deux générations, des chiots typiquement Saarloos ......
Comment se fait il que des éleveurs travaillant sur la race depuis de nombreuses années n'aient pas eu ces problèmes ????

Alors que vous aimiez ces types là, ok, que vous preniez plaisir à en élever OK, que vos chiens vous apporte un max de bonheur OK, mais SVP arrêtez vos délire, ouvrez les yeux ........

On parle de CLT là, une race encore en construction, une race que nous devons élever en faisant attention de ne pas rentrer dans les dérives connues dans bon nombre d'autres races .....

Last edited by martiou07; 29-05-2011 at 23:34.
martiou07 jest offline   Reply With Quote