View Single Post
Old 30-05-2011, 18:27   #6
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by elf View Post
WD a accumulé dernièrement beaucoup de preuves pour dire que le couple B ne ne sont pas des CLT.

J'ignore ce qu'il en est sur les preuves que possède WD pour dire que ce couple là est ou n'est pas un CLT....

Moi ce que je sais, c'est que WD ...... SANS L'OMBRE d'une preuve

- décide qu'une bonne partie de mon cheptel est MIX, notamment issu d'une femelle prénommée D'Mystic Wolf ..... qui a le défaut de n'avoir jamais existé ....

Que toujours SANS LA MOINDRE PREUVE, ni même simple réflexion de cohésion dans les dates de naissance,

- décide que 2 chiots d'une même portée son MIX et les 3 autres ne le sont pas

Encore, SANS LA MOINDRE PREUVE,

- associe des femelles et des males de ma production, comme étant des frères ou des soeurs, qui n'ont, pourtant strictement rien avoir ensemble .....
Bien sûr, leur seul point commun est d'avoir encore et toujours la même mère..... MIX bien entendu !

Alors les preuves de WD .... Moi je veux bien les voir ! seulement pour enfin comprendre, d'où vient cet acharnement, depuis des années ....

Quote:
Originally Posted by elf View Post
'je trouve que c'est plutôt dommage que le site ne diffusent pas ces preuves plus largement (et accole simplement MIX sans plus de détails).

Pour suivre votre raisonnement, des MIX, (simplement accolés comme vous dites), j'en ai plus qu'il n'en faut !

Alors OUI en effet, je trouve dommage que le site ne diffuse pas les preuves qu'il a accumulé, pour se permettre d'inonder quasiment tous les chiens de mon affixe de MIX !!!
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote