Merci Djeze pour tes photos, et le superbe chenil récup
En fait, nous ne parlons pas de la même chose. Ce que Jet a fabriqué à ma demande c'est un enclos d'environ 100 m² (Jet tu me corriges si j'ai encore le "compas dans l'oeil"

).
Mon but c'est: je peux quand je le désire être tranquille dans la maison, toutes portes et fenêtres ouvertes aux moments où j'en ai besoin ou envie, tout en faisant en sorte que Fitz n'ait pas un trop fort sentiment d'enfermement.
En fait, ce que je voulais c'est qu'il ait un endroit du jardin rien qu'à lui, "clôturé" par une barrière électrique, où il y a assez de place pour qu'il puisse gambader un petit peu. J'ai beau avoir souvent des "envies de meurtre" à son encontre, l'attacher ou l'enfermer c'est carrément à l'opposé de moi et ça me rend malade.
Ma liberté passe par le fait de ne pas l'avoir toujours dans les pattes mais je ne veux pas non plus le priver de la sienne, donc on a fait un mix ... A présent, le souci qui se pose c'est qu'effectivement on a des pertes de courant et que Mossieu a trouvé des failles au système, malgré nos fréquents rafistolages et adaptations face à ses sorties imprévues de son enclos.
Jet fera des photos et vous montrera ce qu'on a fait, mais nous aussi c'est du "bricolé" mais qu'on pensait plus efficace que ça. Va falloir qu'on réfléchisse pour sécuriser ça.
En tout cas, ça c'est pour notre "confort" (surtout le mien car je commençais à sérieusement péter un plomb), mais l'essentiel est que par contre notre barrière électrique tout autour du jardin l'a dissuadé de fuguer et donc de risquer de se faire écraser, de se perdre, de faire des conneries. Et ça c'était notre grande inquiétude, donc le but est atteint *croise les doigts pour que ça dure*