Quote:
Originally Posted by ArImInIuM
les "on-dit" .......... s'ils en avaient ils les auraient déjà diffusé ... non ??
|
J'admin rien ici et j'en ai déjà vu donc je peux te dire que oui ils en ont, après je comprends très bien pourquoi certaines ne peuvent pas être publiées mais d'autres le pourraient très bien... ne serait ce que pour que les personnes concernées puissent s'en défendre si elles le souhaitent.
[entres parenthèses: contrairement à la majorité je n'ai rien contre les MIX (j'en ai et ne prends que ces derniers), tant que ceux-ci sont annoncés comme tels].
Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS
les % de consanguinité qui sont faux , incomplets ou sous évalués (d'après le post de Elf, il ne faut pas se fier à la base de WD pour ces types de calculs)
......
Bref, désolée de vous le dire ainsi, mais pour l'instant, la base de données n'a rien d'un outil technique sur lequel on peut s'appuyer de façon faible !
|
On vit vraiment dans un monde d'assistés. Et pourquoi WD devrait retravailler le soft des % de consanguinité, et pourquoi ce n'est pas un éleveur qui s'est rendu compte que pour certains chiens le % et très sous évalué ? Si ces derniers faisaient correctement leur boulot ils n'en seraient pas là.
Les tests ADN de parenté pratiqués en France ne valent pas plus que la parole de l'éleveur, il est très facile de truquer un test de parenté ! Ce n'est pas que le cas en france, explication ici:
Test ADN