Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Ah oui Djés, une vraie chapelle qu'il a le Naiko...
Bizz Bruno
|
Lol en fait on a réhabilité cette vieille cabane, construite par l'ancien propriétaire de la maison, depuis 15 ans qu'on habite ici elle servait à tout et à rien, petite, mon père nous l'avait aménagé avec un tableau d'école et on jouait à la maîtresse lool puis après elle servait d'abris à vélo, puis ensuite de dépotoir à tout ce qu'on savait pas où mettre lool maintenant on l'a reconvertit en chenil, en fixant des grilles solides parce que le vieux bois vert est tout mort, et une porte et hop le tour était joué c'est pratique parce qu'on a pas eu à faire le toit, ni le sol en béton, ni les fixations des poteaux ect.. c'est toujours plus facile quand on a une base solide (les montants en bois sont fixés dans le béton par terre) et le toit dure toujours malgré ses 50 ans au moins! et comme c'est de la pierre par terre le chien ne peut pas creusé, ne peut pas sauter rien du tout chui vraiment très fier de notre chenil 'fin moi j'ai rien fait en fait c'est mon chéri et son meilleur ami qui y ont passé 2 jours

pratique d'être une fille parfois lol