View Single Post
Old 31-05-2011, 17:55   #5
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Bonjour,

Bon on en est à 17 pages sur ce post et on en est où ? Nul part.

Ces chanailleries et ces enfantillages dureront éternellement tant que le club de race original ne nous fournira pas ce fameux test irréfutable qui à coup sûr permettra de dire si un CLT est un pur, issue des croisements originaux. Je pense que pour l'instant le test n'est pas encore au point mais probablement qu'à terme on y parviendra.

Mais un truc me révulse ici c'est le peu de considération qu'on certains soit disant puriste du CLT à l'égard des gens qui achètent ces chiens incriminés pour la plupart comme le dit si bien ArImInIuM en pleine connaissance de ce qu'il acquiert.
Frank de la louve blanche n'a absolument aucun soucis pour vendre tous ces chiens, il n'a absolument pas besoin du support de WD pour ceci.
Sophie quand elle a eu sa nichée avec Doz, les chiots auraient pu être vendus sans le moindre soucis 2-3 fois, elle a pu choisir sans soucis où ils allaient. Pourquoi Martial t'es tu amusé sur Facebook a contacter tous les acheteurs pour leur dire qu'ils achétaient un faux CLT c'set TRES TRES petit de ta part, je ne te croyais pas capable d'autant de bassesses. Mais mon ami tous les acheteurs voulaient plus que tout ces chiots. Passe moins de temps à détruire les autres et tu seras beaucoup mieux dans ta tête car sur ce coup je penses sincèrement que tu disjonctes et je m'arrête pas de me marrer quand tu disais que j'étais stupide quand je te disais que pour moi du tripotage il devait y en avoir eu à l'Est aussi et je te citais souviens toi nommément Crying Wolf. Ceci étant dit je n'es rien contre Edith et j'adore ces chiens.
Le CLT devient pourri par le fric c'est maintenant une certitude à mes yeux.

Evolution du CLT il y a incontestablement, maintenant que vous vouliez l'appeler par un autre nom pourquoi pas pour moi de toute façon ce sont tous des Chiens-loups point barre. Vous n'arrêterez pas l'évolution.
Martial tu vendras du CLT que tu dis pur c'est très bien ainsi, Frank, Sophie et consors vendront du CLT updaté et bien ainsi le veut le marché. Toutes les races canines sont continuellement en mutation du fait de l'homme principalement.

Bon maintenant retour sur terre, que WD mette sur le marché le test infaillible qu'on sache qui est qui. De toute façon cela changera quoi on a tous les chiens qu'on désire et on les adorent...

Enjoy CL - Amitié Bruno