Quote:
Originally Posted by elf
Les tests ADN de parenté pratiqués en France ne valent pas plus que la parole de l'éleveur, il est très facile de truquer un test de parenté ! Ce n'est pas que le cas en france, explication ici: Test ADN
|
Je viens de lire le lien que dire a part débile.
Je m'explique. Ce lien dit qu'il est facile de demandé a son véto de prendre le sang d'un autre chien. Très bien. Mais pour le test est demandé le nom du chien et la puce.
Donc moi ma chienne n'est pas la fille de Volos, je prend donc une vrais fille de Volos pour faire ce test, super ca dit que c'est bien ca fille. Mais juste une question comment je fait lorsque ma chienne va faire des bébés car la carte génétique faite a ce moment ne correspondra pas a ma chienne et si on fait un comparaison les bébés ne seront donc sur papier pas les siens.
Après on peut dire que la carte génétique de ma chienne est bonne mais que la c'est Frank qui n'a pas fait prendre le sang de Volos mais du dit père. Bien la c'est lui qui est dans la merde car lorsque qq1 d'autre voudra faire la comparaison Volos ne sera pas la père.
Donc véto qui est un ami ou pas, les info que tu doit envoyer avec le prélèvement et les autres test qui pourront être fait avec d'autre chien prouve que c'est impossible de tricher car un jour ou l'autre la vérité sera connu.
Juste pour info car je sens que ca va donné des idées pour encore chercher la petite bête, il y a déjà eu des test de filiation réalisé avec d'autre chiot de Volos donc c'est bien le bon sang.