Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS
Merci Djésia de votre petit mot de soutien .... je rajouterai même que celà va plus loin que ça, parceque certes Sibir est écarté de la reproduction, mais Thalia l'est tout autant, car comme je l'explique clairement, j'ignore sur quelle branche, paternelle ou maternelle, cet apport à été fait ....
Je pense que c'est Sibir, par rapport à des indices, mais clairement, je ne suis pas sûre à 100 %
De même, le fils de Sibir est également écarté ....
A notre retour de Samorin, nous avions reçus des mails d 'éleveurs, intéressés par une saillie avec ce chien ....
Il a fallu expliquer la situation .... bien sûr aucun éleveur n'a donné suite ce qui normal ....
Donc Oui c'est une sacrée perte financière qu'il faut assumer, maintenant, mais également au fil des années ....Sur les parents, mais également leur descendance ....
|
Je vous soutiens parce que d'un petit point de vue de simple proprio, je trouve ça
admirable, et si tout le monde était comme vous, la race ne connaîtrait pas tant de problèmes! Menfin avec des si, on payerai pas notre essence 2€ le litre et il n'y aurait plus de faim dans le monde! vous êtes pour moi, un remarquable exemple de ce qu'est un éleveur passionné si peu nombreux malheureusement!
Moi ya un truc qui m'échappe dans toutes ces histoires, je ne comprendrai décidément jamais le business en fait tout simplement!