View Single Post
Old 31-05-2011, 20:42   #345
devil grey
Junior Member

devil grey's Avatar

« Propose pour expérience génétique, une saillie avec devil Grey de la louve blanche, pour observer la couleur et la tête de ses chiots. A profiter rapidement car pas encore mix, en fin d’expérience vente rapide des chiots assurée car frère de portée de demoniak diamond (pas de sang plus proche et argument de vente du moment). Testé dysplasie A/A, aucune tare oculaire seul défaut N/DM. Jugé par des juges de plusieurs pays (est/ ouest) incapables de reconnaitre un faux clt comme jeune champion du Luxembourg, champion du Luxembourg, champion international d’exposition (A ne pas confondre avec de beauté comme certains le cache) et champion de Roumanie (donc morphologie jugée uniquement à 2 pas de la maison). Et d’autres résultats excellent et très bon. Car l’expérience ne porte que sur de la morphologie et de la couleur »

(pose speciale vente du sujet)

Il faut en arriver là pour prouver quelque chose ? Faire des chiots et regarder leurs tètes ?

J’aurais bien voulus avoir un petit de Grey mais avec le lynchage international de son frère (donc du miens) a quoi bon pourrir la vie de futurs proprios, il faut des reins solides.

On est innocent jusqu'à la preuve du contraire. On a le contraire mais pas la preuve. J’accepte tout envoie par MP car les plus concernés par le sujet demoniak c’est bien Frank, Sophie, hekate et moi : éleveur et propriétaires d’une portée incriminée mais pas encore achevée.
devil grey jest offline   Reply With Quote