Bonjour,
Je préfère ne pas intervenir dans la controverse actuelle mais je trouve les chiens de cette portée magnifiques!! (effectivement ça fait une sacrée pub puisque ce sont de superbes chiens et je serais évidement très heureuse d'en avoir un comme ça avec un caractère identique aux autres CLT si on me le proposait)
Question caractère, chez ma fifille c'est exactement le caractère que je recherche chez un chien, évidement il demande beaucoup de travail niveau sociabilisation mais après ce travail effectué c'est que du bonheur. Je comprends aisément que ce qui ne recherche que l'aspect physique chez ce chien soient déçu par le comportement mais moi ça n'est pas du tout le cas ^^.
Quand au bunker et les destructions que vous semblez indiquez je n'ai eu aucune destructions, chez mes parents mon labrador peut s'enfuir (et l'a fait) très facilement avec un petit muret de 1m20 de haut et pas de fugue de la mémère. Question agressivité avec des chiens inconnu je n'en ai jamais vu (et mes chiens sont très souvent en présence d'une dizaine d'autre toute race et tout âge confondu sans que ça ne pose problème). J'ai encore beaucoup de travail avec elle puisqu'elle est jeune et qu'il lui reste encore un peu de crainte envers les inconnus mais ça s'améliore très vite.
Last edited by Paradoxe; 01-06-2011 at 09:12.
|