View Single Post
Old 01-06-2011, 14:05   #398
koomak
?

koomak's Avatar

NADIA tu es une menteuse, mais soit, les chiots chez moi etaient parfaitement a laise sur les photos! !!! Et en reel aussi! ! Ils me me consideraient comme leur 2 eme mere! cest bien pour cela que jai eut beaucoup de mal a men separer donc tres a laise a la maison! fort heureusement dailleurs! !

3 sur 7 sont craintifs! les autres nikels! et calins a souhait! !! Je pense avoir rendu leur maitre heureux! !

et chez moi NAdia je nai aucun probleme stressant avec les chiens! Si ce nest 2 goupes mais cest une autre histoire.

Et en balade ils sont nikel egalement! ! Je nai meme pas besoin dattacher Doz! !!

alors excuse moi nous navons pas les nemes chiens! ou la meme vision!

aussi je ne vendrai JAMAIS de chiots a des novices! Jamais!
je ne serai jamais comme ces eleveurs qui font du CLT a gogo et qui vendent a nimporte qui! !!

JAURAI 2 OU 3 PORTEES DANS MA VIE et crois moi je selectionne au maximum leur maitre! je nai choisi que des gens qui aiment et connaisse le CLT comme MOI! !!
Des gens qui vivent pour leur chien comme moi !

Alors ne dis pas que je fais nimporte quoi avec Doz, moi je ne suis pas eleveuse mais je suis plus censee que la plus part des eleveurs!

"cul et chemise " nest pas mechant pour moi et je sais que Laetitia est assez grande! je laime dailleurs beaucoup! etcest bien pour cela quelle a un chiot! elle est comme moi! passionnee par ses animaux! alors si elle nest pas heureuse avec sa petite Synek jen suis vraiment plus que Desolee!!! Tu ne connais que Synek alors jimagine bien qu cest delle dont tu parles quand tu fais allusion a "je sais ce que cest que davoir une chienne stressee" , .

Je suppose donc que maintenant tu ne vas produire que des CLTS hyper bien dans leur basquet et qui nauront peur de rien de personnes! alors cest tout le bien que je te souhaite!

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 01-06-2011 at 14:16.
koomak jest offline   Reply With Quote