View Single Post
stare 06-01-2011, 14:07   #400
ArImInIuM
Member

Domyślnie

petit truc aussi que je voulais dire " ecrire"
à plusieurs reprises on m'a fait remarquer en message privé, sur d'autres reseaux sociaux également que mes chiens avaient un type trés "lupoide", "on dirait des loups" "sont ils des loups car ils ne ressemblent pas à des chiens"............ etc, j'en passe des meilleures comme des pires .
le petit truc que nous aimons faire lorsque nous postons les photos ici et là.... nous choisissons les photos en fonction de la position des chiens, de l'inclinaison de la tête, de la posture du chien, pour toujours mettre en avant le coté "loup" du chien, parfois avec beaucoup de resultats, parfois avec des loupés..... mais nous avons des centaines de photos ou les chiens font "chien", voir même certaines photos carrement moches qui le font ressembler à de vulgaires "croisés ce que l'on veut " mais loin de ressembler à quelque chose

deux exemples:

ou celle là prise 10 sec aprés

ou encore .. celle ci .....

à laquelle je vais preferer celle ci qui a pourtant été prise 30 secondes avant :

nous le faisons tous, avec de bons mais de moins bons résultats, il est sûr que le coté lupoide chez certains chiens peut sembler trés présent mais c'est une question de choix d'images, comme l'implantation des oreilles qui parfois parraissent mal posées, ou le coté " mal à l'aise de certains chiens"
on a vu trés souvent dans les jeux de chiens, les photos prises sur le vif qui font parraitre les chiens "aggressifs" tous crocs dehors alors que ce ne sont que de simples jeux ...

oui oui c'est bien hu'nass !!!

n'etant pas le moins du monde photographe, j'essaie de mon coté de coller les photos que je trouve les plus jolies, les plus proches de ce que j'aime...
pour se faire une idée sur un chien, rien ne vaut la réalité pour se rendre compte de ce qu'il est vraiment.
j'ai vu de trés jolies surprises avec des chiens que je trouvais plus que moyen en photo ( voir laid) et inversement de trés jolies photos alors qu'en réalité le chien etait " quelconque" ....
je sais pas si je me suis bien fait comprendre.......
mais les photos ne font pas tout , loin de là.....

Ostatnio edytowane przez ArImInIuM ; 06-01-2011 o 14:16
ArImInIuM jest offline   Odpowiedź z Cytatem