View Single Post
Old 01-06-2011, 14:41   #403
koomak
?

koomak's Avatar

Quote:
Originally Posted by Iseult View Post
Extrait du standard (source : site www.FCI.be :

COMPORTEMENT / CARACTERE : Plein de tempérament, très actif, endurant, réceptif, rapide dans ses réactions, intrépide et courageux; méfiant; d’un fidélité exceptionnelle envers son maître ; résistant aux intempéries, chien d’utilité polyvalente.

DEFAUTS ELIMINATOIRES :

· Chien agressif ou chien peureux.
  • Défauts de comportement et de caractère.
Oh merci Iseult! tu dois certainement avoir un chien qui ressemble au bon BAavec le caractere qui va avec pour etre intervenu si rapidement, ya pas si longtemps une amie qui sappelle Agnes a presenté son CLT Eragon de la louve blanche lors dune expo, celuici sest fait rembrouer car caractere trop " chien" (il a fait une petite lechouille au juge lors de la verification des dents "..que doit on en penser...

SI tous les juges eliminaient les agressifs et les peureux! !!! Que resterait il? ?

Pour ma part Doz et Diamond ne sont pas agressifs! Doz est tres reservee! non peureuse! !!!! Quand des ettrangers venaient voir les bébés quand ils avaient 1 semaine, celle restait bien campee sur ses 4 pattes a surveilleraucun etranger ne la genait! !!

bef jen ai marre davoir a mexpliquer!je suis fatiguee de toujours dire les memes choses. . Ceux a qui ça ne plait pas je men tape completement! !!! A plus

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote