View Single Post
Old 01-06-2011, 15:43   #425
koomak
?

koomak's Avatar

Quote:
Originally Posted by Iseult View Post
Premièrement, nous ne nous connaissons pas, donc merci de ne pas me tutoyer

Si vous saviez comme je suis fière de mon CLT qui ressemble au bon BA de base, en plus j'ai pas de chance, il a un caractère de caniche à faire la fête à tout le monde.

Et pour répondre à votre question, si tous les juges éliminaient les agressifs et les peureux, ben il resterai des chien bien dans leur tête et des maîtres heureux de pouvoir les emmener partout où ils vont sans avoir un chien avec la queue entre les pattes ou qui se pisse dessus par peur.

Maintenant vos chiens, n'ont aucun intérêt pour moi, vous avez les chiens les plus beaux, heureuse pour vous, les gens se sont arrachés vos chiots, encore une fois tant mieux pour vous, maintenant quand je vois les photos de votre autre petite chienne qui se trouve en Italie, j'y vois une chienne mal à l'aise, que l'on est obligé de tenir par les pattes arrières ou le cou pour réussir à faire une photo et ne me dite pas que c'est à cause de la chaleur, et petite question ce sont des traces d'eau sur le carrelage ou autre chose ???

Ah oui, les 2 seules fois où je suis intervenu sur ce post, cela l'a été uniquement à caractère indicatif (cf la date des test ADN et l'extrait du standard".

Et je voudrais terminer par une chose, je n'ai jamais critiqué vos chiens, ni les chiens de personne je n'ai même jamais commenté vos photos, donc je venez pas me dire que je prend partie.
ohh excusez moi madame Iseult davoir offense votre personne en vous tutoyant! voyez vous je suis quelquun dassez spontannee envers les autres, je ne suis "petante" ce qui explique mon "tu" sur un simple FORUM de" passionnes"! Autrement dit , on peut sen mettre plein la tête du moment que l'on se dit vous! nest ce pas :-(

soit javais bien compris que vous aviez le bon CLT type BA au caractere hyper sociable qui va avec, ( d ou votre intervention si rapide)! j en suis bien heureuse pour vous!

en ce qui concerne Jolie, vous ne la connaissait pas! donc taisez vous Madame!

En ce qui concerne ma reflexion sur lagressivite et la crainte, cetait ironique! je nai jamais dit quil fallait entretenir ces defauts!

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 01-06-2011 at 15:47.
koomak jest offline   Reply With Quote