Quote:
Originally Posted by koomak
ohh excusez moi madame Iseult davoir offense votre personne en vous tutoyant! voyez vous je suis quelquun dassez spontannee envers les autres, je ne suis "petante" ce qui explique mon "tu" sur un simple FORUM de" passionnes"! Autrement dit , on peut sen mettre plein la tête du moment que l'on se dit vous! nest ce pas :-(
soit javais bien compris que vous aviez le bon CLT type BA (selon vos dires) au caractere hyper sociable qui va avec, ( d ou votre intervention si rapide)! j en suis bien heureuse pour vous!
en ce qui concerne Jolie, vous ne la connaissait pas! donc taisez vous Madame!
En ce qui concerne ma reflexion sur lagressivite et la crainte, cetait ironique! je nai jamais dit quil fallait entretenir ces defauts!
|
Moi non plus je n'ai jamais dis qu'il fallait l'entretenir.
Pour le "vous" ou le "tu", non je ne prend pas les gens de haut c'est juste que même sur les forums je n'ai pas pour habitude de tutoyer les gens que je ne connais pas et encore moins ceux qui me saute sur le poil.
Pouvez-vous me dire à quel moment dans mes 3 premières interventions sur ce post j'ai été été impoli ou agressif ?
C'est vous qui vous êtes sentie agressée, vous avez proposer de relire le standard, soit, je l'ai fait et en ai copié des passages sans autres commentaire de ma part. Par contre vous êtes de suite sorti de vos gonds en me parlant de mon chien typé BA comme vous aimez le dire, vous le ne connaissez pas donc pourquoi refuser que je donne un avis sur votre petite chienne alors que vous vous auorisez a en émettre un sur mon chien.