View Single Post
Old 01-06-2011, 17:24   #433
Iseult
Junior Member

Iseult's Avatar

Sophie, j'ai dis que c'était un sentiment au vue de la photo et de la position de la chienne. Après je n'ai jamais critiqué, et je ne le ferai pas surtout sur un forum, si j'ai une critique à faire à quelqu'un je le lui ferai de visu.

Pour votre amie Gilda, je suis sincèreent désolée de l'avoir choquée avec mes propos, qui je vous le redis ne sont que l'expression de mon sentiment. Après en regardant les 2 autres photos postées j'ai même l'impression qu'il ne s'agit pas de la même petite chienne tellement l'expression dans le regard est différente.

Pour en revenir au début de cet échange qui à mon grand plaisir se calme, j'ai juste copier-coller un extrait du standard, rien de plus.

Après concernant mon chien, je ne pense pas qu'il soit si typé BA que ça, mais je ne peux être objective car il s'agit de mon chien, et ça je pense que vous le comprendrez, et vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer son physique. Après je ne vous cache pas que Doàn a un caractère super facile à vivre même s'il lui arrive d'avoir une certaine réserve avec des personnes croisées dans la rue qui arrivent brusquement pour le toucher, il recule, analyse et après va voir la personne.

Après vous ne pouvez pas empêcher les gens d'exprimer leurs impressions. Car chaque personne aime un type différent de chien.

Last edited by Iseult; 01-06-2011 at 17:30.
Iseult jest offline   Reply With Quote