à propos des chiens roux de la mollynière je vais vous montrez le meilleur exemple que l'on puisse trouver :
anton d'emozioni breizh champion de france, pas un simple saarloos, mais le meilleur de l'année aux yeux des juges ..... et il est ROUX !!!!!
anton est superbe, comme bon nombre de chiens de cet affixe un véritable saarloos, et combien j'aime la plupart des chiens qui viennent de cet affixe...
d'ou voyez vous une ressemblance avec le chien de la mollynière????
rien à voir
à part la couleur. regardez les oreilles, le regard, la posture, rien de saarloos dans ce chien ................
il est roux ??? oui.......... mais c'est tout ....
il est confirmé NON, il reproduira?? NON, il est stérilisé ?? je sais pas ....

mais c'est un tchèque...ROUX certes mais c'est un tcheque....
ça peut arriver, et c'est déjà arrivé ailleurs, mais les gens n'ont rien dit.... c'est tout.
donc ELF qui a lancé cela sur un forum étranger comme si c'etait le scoop de l'année............ martial qui rencherit en collant les photos ...sans autorisations ..... sans vouloir prendre la defense de lorry mais arretez un peu !!!! martial pourquoi tu ne colles pas les photos de ton CLT NAIN !!!! le nanisme peut être consideré comme une tare et les parents etant porteurs de cette tare ainsi que tous leurs descendants devraient automatiquement être retirés de la reproduction voir même LES CASTRER , tu vas le faire ????? NON !!!!!! pour ne pas transmettre cette TARE et pourquoi tant que l'on y est ne pas prevenir les proprietaires des frères et soeurs de ce NAIN que leurs chiens sont porteurs donc ne doivent absolument pas se reproduire sous peine de voir naitre des NAINS partout ( c'est blanche neige qui va être contente) alors avant d'aller voir dans le nez du voisin s'il y a une crotte, raclez vous le votre et cherchez les vôtres ........
en regardant la génétique, les frères et soeurs ont 25% de chance de sortir du nain .......... cool on va faire du chiwawa tchecoslovaque....
c'est fou ça d'aller chercher la petite bête partout ...
puis au passage c'est la SEULE qui a eu les coui...... de le mettre sur sa page internet ........ la plupart d'entre vous l'aurez caché comme la lèpre, voir les heutnasier pour ne pas les montrer.