Quote:
Originally Posted by ArImInIuM
puis le post n'est contre personne ......... c'est juste un post qui a permis de mettre à jour certaines rancoeurs ..........
peut être parceque chez eux le fait de ne pas choisir ses reproducteurs limite fortement les envies des uns et des autres de faire ses propres choix ??
maintenant combien de chiots naissent "hors consentements des autorités"
puis franchemement certains d'entre vous ont été à bratislava pour l'avant dernière mondiale ?? quelles ont été les constatations les plus flagrantes????
les chiens sont de véritables tueurs, muselés, incapables de se regarder sans se sauter dessus, le champion du monde de bratislava a bouffer sa maitresse en lui laissant 7 points de sutures, MAIS C'EST NORMAL !!! demandez à un slovaque la "marque" de son chien il vous repondra un LOUP !!!! ils les élèvent pour la plupart dans des "parcs à loups" (pas tous je le conçois .... mais dans les pays de l'est c'est un chien utilitaire, il fait du "mordant" certains sont de vraies "furies"..... et disent des nôtres qu'ils sont de vraies "lavettes" trop gentils, trop calmes........
|
aprés effectivement les chiens la bas ont peut etre un autre caractere mais bon ...
les slovaques vont appeler leurs chiens vlack ce qui veut dire chien loup .
il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus on verra bien comment cela va se passer en france .... dir que des chiens sont de vrai tueur ou que les personnes disent qu'ils ont des loups c'est n'importe quoi désolé de réagir de la sorte mais entre dire que le chien est un chiens d'utilité et de l'autre dir que c'est un loup il ne faut pas tout mélangé ..
dans les pays de l'est c'est pour eux des chiens et oui effectivement il font du mordant il font de l'obéissance et du pistage .
il faut voir aussi le stresse des personnes qui ont les chiens et qui plus est dans le pays d'origine de la race il faut tout de meme remettre dans le contexte réel .
maintenant oui c'est uniquement en france qu'il faut la confirmation et au vu de ce qui se passe en france j'esepere que certain juge feront le bon choix en fonction des chiens ...
Quote:
Je viens de regarder sur le site de la SCC et il n'est pas indiqué qu'un chien doit être confirmé pour faire homologuer un titre de champion.
Donc pour moi cela signifie que tu peux faire tourner ton chien en expo autant que tu veux sans qu'il soit confirmé
|
tout a fait une confirmation c'est pour que les chiens fassent des portées de toutes maniere un chien est lof aprés confirmé ou pas ....a titre d'exemple un chien lof non confirmé est considéré comme un chien de race et peut participer a des concours de travail .