View Single Post
Old 03-06-2011, 16:04   #16
des_bour
Junior Member

des_bour's Avatar

Alors la grosse patate était très rapide! 5 heures:11 chiots!
Tout a commencé ce jeudi 02/06 à 11:15. Je fume une cigarette tranquille avec ma cousine (qui a été mon assistante) quand on se dit que le premier chiot va pas tarder à poindre son nez. Puis je regarde et je vois une petite patte et une queue. J'appelle donc Nadia pour avoir des conseils. La poche était rompu, j'ai donc aidé Dune a sortir le chiot. C'est un moment très intense. La complicité avec ma chienne est énorme. Le enfin la voilà, la première, mais pas le temps de chômer, le deuxième pointe son nez, cette fois dans sa poche. Je l'aide un tout petit peu. A peine sorti les petits tètent, mais ils n'ont pas le temps de s'installer confortablement car numéro 3 arrive aussi. 3 chiots en moins de 3/4 d'heure. Je suis plus fatiguée que la chienne. Elle, elle gère tranquillement, elle s'étend ferme les yeux et se repose, un peu, car voici numéro 4 suivi de très très près par numéro 5. On se calme, ce petit monde sèche bien et surtout tête, mais voilà 6,7 et 8 qui arrivent. L'un après l'autre bien sûr. Il est entre 14 et 15 heures et Dune nous a fait 10 chiots: 6 femelles, 4 mâles. Elle se calme, se couche, alors je vais passer un coup de fil avec une cigarette au grand air, et là Monsieur arrive et me dit "hé de 11!!!"
J'ai du mal à y croire, mais voilà il n'est pas encore 16 heures et Dune nous a fait 11 chiots. Les poids sont bien entre 530 grammes et 380 grammes.
La première nuit était un peu mouvementée et ce matin le véto a eu droit à un concerto made Dune.
Tout est bon....allez assez de blabla, place aux photos!!!

la première:

By des_bour at 2011-06-03
des_bour jest offline   Reply With Quote