View Single Post
Old 03-06-2011, 23:44   #594
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
heu ....... vous me faites peur là ..... mais vraiment peur ....
vous croyez que ce sont tous des CL ??? vous rigolez là ???
Non je crois que personne ne parle de Jordan et Passion, qui comme je l'ai dit sont des Altdeutscher Schäferhund. Là dessus, personne n'a émis de doutes il me semble.
Diesel et Sherkan parlaient bien des autres, donc vous me sembler être d'accord

Plume, c'est vrai qu'on aurait pu penser que je dresse un tableau noir des CLT. C'est pas ma pensée
Bien sur qu'on peut faire ce dont j'ai parlé avec un CLT, par contre, Pericles a raison en parlant de loterie.
Je ne peux pas prendre le risque que ca se passe mal (que ca occasionne une gêne, que ca me coupe dans mon travail, etc...)
Avec un chien de berger, j'irais pas jusqu'à dire que c'est la garantie que ca se passe bien, mais je pense avoir pas mal de clés en main pour faire en sorte que tout roule. Sans prétention, c'est juste pour que vous puissiez cerner aussi bien mon choix que mon avis.
Concernant le lien CLT maitre, j'ai déjà pu me rendre compte de certaines choses au niveau de ce lien, d'autres que je ne peux qu'essayer d'imaginer.
D'un autre côté, le lien que j'ai avec mon chien est lui aussi très fort.
Même s'il est sans doute différent ce lien, pas une seule fois j'ai regretté de ne pas avoir un CLT.

Follow n'est pas mon lot de consolation à la "grande loterie du CLT", c'est le grand gagnant

Tout comme Géméthouès est le grand gagnant de Véro puisque c'est quand même de lui qu'il s'agit à la base (je vais essayer de pas pourrir chaque post avec Follow...)

D'habitude on dit "en 2 semaines il a du bien changer déjà !"
Mais là ce sera "en 30 pages il a du bien changer déjà non ?!"

Last edited by r0d; 03-06-2011 at 23:47.
r0d jest offline   Reply With Quote