View Single Post
Old 04-06-2011, 20:14   #655
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by sherkan View Post
Bruno, je ne pense pas me tromper car même en faisant une analyse de phénotype, tu verra que même la descendance de Dark n'arrivera pas a plus de 12 %. C'est sur !

Fais le façon objective sur Effi et tu verra. Je l'ai fait sur le mien et bien j'ai obtenu ce résultat.
Le clt/cls trace énormément
Je ne disais nullement que tu te trompais au contraire. Juste que le pur calcul arithmétique 100% + 0% donne 50% et ainsi ne suite ne voulait en final pas dire grand chose. C'est un évaluation mathématique voilà tout.
Tu connais la méthode d'évaluation que nous a une fois très bien décrite jean sur le forum US elle est à mes yeux bcp plus pertinente car elle intègre pleins de caractéristiques relevant de l'observation de l'animal, de sa facon de se mouvoir, de ses traits physiques ainsi que son interaction d'avec l'homme.

On est aussi bien d'accord sur le CLT dit classique il n'y a plus qu'une part minimaliste de loup c'est maintenant un chien à part entière. Le pourcentage de sang de loup sur la base WD ne veut absolument rien dire c'est de l'intox.

Enjoy CL - Bruno

Last edited by Brunoguss; 04-06-2011 at 20:16.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote