View Single Post
Old 04-06-2011, 23:48   #670
Diesel
Junior Member

C'est ce que je me tue à expliquer.
C'est pourquoi quand je parle de chiens très proches du loup, je précise hybride.
Je n'arrête pas de dire qu'il y en a très peu même aux US.
D'ailleurs pour pouvoir les fabriquer, il faut pouvoir disposer d'un cheptel de loups.
Donc je réexplique le process de fabrication des hybrides dit high-content qui je reprécise restent un très petite minorité même aux USA.
J'ai un cheptel ce loups de diverses sous-espèces. A un moment donné, j'indtoduit du chien (malamute en général).
Ensuite, je fais reproduire avec les differentes sous-espèces de loups jusqu'à gommer physiquement le chien.
J'obtiens donc un loup qui a quelque part loin dans sa généalogie du chien et je peux donc l'appeler chien-loup.
Ensuite, je fais reproduire les hybrides entre eux et toutes les 2 ou 3 générations, je réinjecte du loup afin que les caractères physiques sauvages ne disparaissent pas .
Il y en a peu, très peu et dans des mains compétentes. Ce qui leur fait du tort c'est que la grande majorité des proprios qui ont un faux high content (l'arnaque est reine au pays de l'oncle Sam), prétendent avoir un quasi loup alors qu'ils n'ont qu'un croisement hazardeux de BA x nordique, parfois dangereux. Et à ce moment là, il est facile d'accuser le loup dans ce chien-loup sans un iota ou avec un très faible %.
Diesel jest offline   Reply With Quote