Je ne veux pas dire que les éleveurs peuvent faire n'importe quoi.
Je pense que Franck Capiez est un professionnel et sait ce qu'il fait.
Maintenant quel mal à faire légèrement évoluer un standart?
Je me demande juste si n'importe qui peut à n'mporte quel moment critiquer sans preuves à l'appui les dires d'une ou de plusieurs personnes.
Je précise que je n'ai pas d'actions dans l'élevage de la Louve Blanche, ni même un chien de chez eux.
Je trouve dommage de faire le proçès de cette portée sans de vrai bonnes raisons. Et quand bien même il y aurait des raisons, celà pourrait se débattre à huis clos entre éleveurs. Celà éviterait de prendre en otage des passionnés incapables de voir le côté manipulation par manque d'infos.
Je trouve dommage de critiquer la quasi totalité du cheptel français. Je n'en vois ni l'utilité ni le bien fondé.
Nadia, la conversation se passait plutôt bien avant mon intervention????
On a pas du lire le même post alors. Reprends depuis le début tu y verras un débat plutôt houleux.
Si comme toi je résume sommairement :
- soit je critique la portée en question et le travail de l'éleveur en question et je suis le bienvenue.
- soit je dis ce que je pense et là je suis personna non grata.
Le problème c'est que fidèle à moi-même, il est hors de question que je critique juste pour le plaisir de critiquer.
Mais je te retourne le message et t'invites à venir sur le forum du CL US, tu n'y verras pas ce genre de post houleux et critiqueur.
Pour certaines infos données par l'admin de ce site sur des réinjections dans le Saarloos et sur des croisements CLTxCLS, je sais malheureusement d'ou elles proviennent.
A+
et peace and love.
|