View Single Post
Old 05-06-2011, 17:38   #10
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Wahouuuuu Christophe! !! Quest ce quelle change! !!!!! Elle est costaud! !!!!
Merciiiii elle est magnifique! !!!:-)
oui, ses pattes sont toujours aussi epaisses... ne rechigne pas sur la gamelle, ossature lourde, pattes bien campées, queue un peu trop longue, jolies couleurs ( j'aime les CLT colorés) le poils est carrement doux et bien epais, les yeux sont toujours aussi marronnés, de forme correcte, et de profil bien positionnés, ce qui presage un regard agréable et en grandissant, légerement "lupoide" ....avec le centre qui s'eclaircit trés légèrement le masque descend correctement pour finir en pointe, la queue fournie, la "fleur de lys" est bien présente, la pointe bien noire, les couleurs bien séparées, la ligne de dos est à travailler, le rein un peu bas, corps bien carré en statique, la tête est bien campée en position statique, les oreilles se portent bien quand elle est aux aguets ....ha oui ....... les oreilles, un peu grandes mais en "pointe", non arrondies.... pour le moment mais bien epaisses, pour certains le "stop" au museau ne sera pas assez marqué et le museau trop long, pour moi il est parfait je pense qu'en grandissant, l'ensemble va s'aranger dans le bon sens ..... à mes yeux la chienne que j'attendais en tout point ....

merci encore sophie ....... encore et encore...

Last edited by ArImInIuM; 05-06-2011 at 17:40.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote