View Single Post
Old 06-06-2011, 22:29   #227
DARKO57
Junior Member

DARKO57's Avatar

Mais quelle sale bête ce Elias !!!

La dalle où Elias pose fièrement est pour accueillir un abris de jardin que je viens de poser aujourd'hui, en métal de 7m²(punaise quelle galère à monter)

Du coût, je l'avais enfermé dans son nouvel enclos et il a été gentil toute la journée
Je le lâche en fin d'après midi, joue un peu avec, lui donne la gamelle, jusque là, pas de problème

Il y a 1/2 heure, j'étais posé tranquille devant la télé et j'entends des gros "boing" "boing"

Cette andouille n'a rien mieux de trouver à faire que de sauter sur l'abri de jardin, résultat 2 bosses sur l'abri tout beau tout neuf...punaise de punaise

Je sors, je l’engueule mais je vois qu'il est sur-exité, pas moyen de l'attraper ni de le calmer, il se met à courir comme un malade autour de l'abri

Du coût, "punition", enfermé 1/4 d'heure dans le garage

Maintenant, ça va mieux, il s'est enfin calmé

Pour l'enclos, il fait en gros 6m², j'aimerais supprimer la clôture électrique, un jour, quand il sera plus calme (c'est beau de rêver !!!) et comme il me restait des poteaux et panneaux, autant les utiliser, cela me sert à l'enfermer quand je bosse le jardin et que je ne veux pas qu'il m’embête ou pour plus tard quand je recevrai du monde et qu'il n'y aura plus la clôture électrique, sinon il est toujours lâché dans le jardin

A+
Fred
DARKO57 jest offline   Reply With Quote