View Single Post
Old 07-06-2011, 18:29   #7
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Bravo Véro, belle remise en place directe mais sincère et polie.

Moi je suis à coup sûr de ton monde, je me fout maintenant des MIX et consorts. IL y à 15 jours à 50 ans j'ai mis franchement mon corps dans le rouge sans dormir pendant pratiquement 3 jours pour retrouver ma vulgaire MIX mais plus que tout je voulais la retrouver. Elle est flippée, elle n'aime pas les humains autre que nous mais nous on l'adore.

Chéri tes animaux Véro, dans le cadre de la maladie qui t'affecte ils t'apportent incontestablement chaque jour une raison de lutter. Un éleveur primé, un titre de champion en expo ne t'apportera jamais rien qu'un peu plus d'orgueil mais par contre la vie à leur côté certainement une richesse incommensurable..

Cela Martial maintenant j'en suis sur tu ne peux pas le comprendre tu es trop dur et trop vil. Tu t'es fait pleins d'ennemis par tes prises de positions intransigeantes c'est une certitude. La certitude qu'on croit souvent avoir sur les choses passe souvent par l'humilité qu'on doit avoir quant on point de vue des autres. Je reconnais que tu es toujours très poli dans toutes tes interventions mais dans pratiquement chacunes de tes phrases tu tapes patiemment sur les gens avec des airs de rien... tu es très fort à ce jeu là... moi je déteste.

Comme je vois que sur le forum francophone tu es le seul à avoir de tels positions contre tous ces chiens moi je pose publiquement la pertinance de ton mandat de modérateur sur ce forum. Un modérateur se doit d'être impartal honnêtement à mes yeux tu ne l'es plus. Ici on est tous de simple passionné toi tu te prends pour le DIEU CLT francophone.

Enjoy CL - Amitié Bruno

Last edited by Brunoguss; 07-06-2011 at 18:33.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote