View Single Post
Old 07-06-2011, 20:29   #880
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07
Mr le possesseur de CLT depuis de nombreuses années, tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis à mon égard...
Rassures toi, moi également j'ai le mien ....
Oui Martial depuis 14 ans mais jamais je n'ai prétendu détenir une vérité sur ces chiens compliqués. Ils vivent ou ont vécus avec nous point barre les problèmes d'éleveurs ne m'ont jamais préoccupés. Et jamais l'envie de reproduire ne nous a traversé l'esprit.

Quote:
Maintenant je sais que ces histoires de MIX tu t'en fous, que ce qui t'importe c'est la vie que tu as avec tes fifilles, et ça je le respecte, moi pour moi également c'est le cas
Merci et je sais que sur ce point tu es sincère.

Quote:
et oui j'ai mes idées que très peu partage ici, du moins ceux qui participent .............
D'où logiquement ma question de savoir la pertinence de ton rôle de modération. 99% des forumeurs actifs ici se contrefoutent de toutes ces conneries. On vient chercher un peu de conseil, on relate nos petites misères et on post régulièrement de belles photos et pour les photos beinh les chiens que tu dénigres tant, ils sont tous simplement d'enfer. Ok en France tu les juges flippés et peureux et qu'est ce que tu penses des CLTs de l'Est tous muselés en Expo prêt à te bouffer... c'est clair ce sont des purs ceux là.

Quote:
Non je ne me prends pas pour le dieu du CLT francophone (bonne idée de nom pour cette nouvelle race d'ailleur ) , simplement passioné
Aimant simplement le CL, pas de soucis pour moi si une nouvelle souche vois le jour. Le marché est en plus demandeur. Alors pourquoi pas du "CLT francophone" à côté d'un type plus ancien. Et si un jour le fameux test infaillible arrive et bien pourquoi pas un autre nom pour ces chiens. Pour moi pas de soucis se sera de toute façon un CL.

Quote:
etre impartial, comment l'être alors que beaucoup d'entre vous font exprès de fermer les yeux, dont toi, car je me doute bien qu'au fond de toi tu sais très bien qu'il y a un serieux soucis ....
La tu te trompes complètement Martial, il n'y a pour moi aucun soucis. Je voulais juste tout savoir sur Effi maintenant par recoupement et témoignages ailleurs qu'ici je sais presque tout. Oui Effi est bien une MIX mais dois je te rappeler qu'elle a été produite par une de tes meilleurs amies personnes que j'apprécie énormément au demeurant et jamais je ne me suis plaint de quoique ce soit à la dite personne.

Quote:
je comprends que tout mes propos dérangent ........
Alors adoucit un peu très propos car en ce moment tu blesses énormément de simple possesseur de chien qui adore leur chien plus que tout au monde.
Je te l'ai dit tout à l'heure sous des propos toujours très correct tu envois sans arrêt des uppercut à la face de gens qui n'ont pas tous la force de les recevoir.

Mainternant tu choisis tu veux cogner les forumeurs actifs alors tu redeviens simple membre et tu cognes à souhait on verra où cela te conduiras. Un modérateur reste en dehors de la melée d'autant que c'est précisemment dans ce cas précis le modérateur qui amplifie la polémique. Tu es apparemment seul Martial, les amis que tu nous décrits je ne les vois en tout cas pas sur ce forum.

Si le ton reste aussi correct, je reste à ton écoute si cela dérive je cesse les interventions.
Je comprends parfaitement tes motivations, essaye aussi de comprendre celles des autres. Mais cela c'est un peu toi.... certainement un bon gars mais quel tête de pioche

Enjoy CL - Amitié Bruno