Quote:
Originally Posted by sherkan
si tu n'es pas passionné mieux vaut ne pas si intéresser, parce que si je/nous ne l’étais/ions pas, au vu de tout ce qu'ils m'ont coûté en conneries en tout genre ( et je sais que beaucoup me rejoindrons sur ce sujet) ben j'aurai abandonné depuis longtemps le CL et pris des chiens plus "cool".
|
oui je suis tout a fait d'accord avec ca.... la différence avec de vrais passionés, je penses que le passionnés ne pourraient imaginé leur vie sans chien loup avec ce qui va avec( et ca faut fichtrement être passionné sinon comme le dit philippe on est maso, lol !).... et les autres eh bien subissent leur vie avec un cl et n'imagine surtout pas de réitérer l'expérience, un peu comme toi diane..

c ce qui me différencie avec toi, lol !!

même si on est souvent ok, sur certains points... je pensent que la différence est la.... toi tu "subit " fitz ihhii !! excuse moi c shématique et pas mêchant, hein... alors que moi, je subis rien du tout c ma passion, ils font de travers, bah c rien..... etc... alors que toi, ca te gonfle

enfin j'sais pas si j'arrives a me faire comprendre, oui deux jours sans dormir beaucoup, on est vaseux lol lol !!

donc pour en revenir a ca, pour redemander du cl faut être un passionné, sinon on passe a autre chien plus traditionnel, pour pas dire plus facile