View Single Post
Old 08/06/11, 21:45   #904
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

Datum registrace: Mar 2010

Quote:
Originally Posted by sherkan View Post
Ah bon !?! Alors d après toi il ne faut pas etre passionné pour acquerir un CL.
Ben une fois qu on en a dressé le portrait ( tu le sais puisque tu t etais renseigné) , si tu n es pas un passionné alors t es maso
Parce que : fugueur, destructeur, pas très motivé pour l obeissance, etc etc j en passe et des meilleurs...
De plus les lignées proche du loup, sont dans la quasi totalité, mis dans les bonnes mains car les deux partis sont au courant de la lignée des animaux qu'ils adoptent.
je t'explique, (je rentre du boulot)
pour moi un passionné c'est une personne capable de prendre 2 ou plus,clt cls
j'aime les chiens,en ai toujours eus plusieurs ensembles,
mes deux wolfs sont le choix de ma femme qui en revait,j'en voulait un a moi,
pas de Ba que j'adore,trop de tare,un BBs? en cherchant un elevage je suis tombé sur le clt,je suis d'origine Tcheque,et trouvait marrant ,un tit loup,avec deux wolfs
je me suis inscrit ici,pour en savoir plus,et la description que tu fais du clt,ok,mais il y a aussi de bons cotés,et des chiens super dans leurs pattes
quand je suis tombé sur les chiots de patrick,la lignée, autant beauté qu'aptitude aux travail m'ont fait choisir cet eleveur!
j'ai mon ptit bonhomme,que j'adore ,avec son gros défaut, tant pis,
mais je n'en prendrai pas un autre,je reviendrai au dogue allemand quand on sera revenu en arriere,

voila ,l'explication de mon choix,et ce que je définis comme "passion"
amitiés
je rejoint l'avis de certaines ici,et ma femme se joint a nous de bon coeur

maintenant pour les photos postées par Admin

reflechissez deux secondes, en France, de nos jours,des eleveurs continuent,a mon avis a "ameliorer" la race en tentant des mariages
pensez vous que les Tcheques, au début de la race, n'aient pas fait de meme?? et peut etre encore aujourd'hui!

d'ailleurs mon chien est tres typé

Last edited by Pericles 40 : 09/06/11 at 01:08
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote