Quote:
Originally Posted by fredel
Bon il est vrai aussi que jamais un seul instant j'ai pensé qu'un abruti lui aurait ouvert la porte du bas car soi disant il a eu peur !! Fragön a certainement eu plus peur que lui à en juger de la pisse de trouille qu'il a laissé devant la porte !!
|
Bonjour Fred,
La pisse de trouille qu'il a laissé pour ma part ne me dit rien de bon. Cet indice m'orienterait plutôt vers un vol du chien. Un chien peureux qui s'échappe file par une issue ouverte à toute vitesse sans prendre le temps de pisser. Il a probablement été acculé par quelqu'un et là il réagit effectivement en pissant. Comment réagissait il quand quelqu'un voulait le toucher: repli, grognement... ? Penses tu que quelqu'un aurait pû lui mettre une laisse pour l'emporter.
Est ce que le chien était seul quand tu étais au boulot ? Si oui comment se comportait-il ? Aboiement, hurlement qui ont pu agasser le voisinage ?
Bon si tu as des nouvelles tu postes. As tu mis des affiches avec photo de fragon comme je te l'ai suggéré. Si ce n'est pas encore fait, il faut maintenant le faire dans un périmétre très large. J'ai vu sur google earth qu'il y avait de grandes zones boisées à l'ouest de Chalon, un bon endroit pour ce genre de chien, préviens peut-être les gardes chasses de la zone en leur laissant une affiche avec la photo et ton gsm.
Il faut une moindre piste ou un indice sur la direction sinon c'est hyper difficile de lancer des recherches.
Avec toi - Enjoy CL - Amitié Bruno