View Single Post
Old 12-06-2011, 09:33   #883
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Prenez un os cuit, tappez dessus avec un marteau et vous pourrez remplir une boite de clous.
Faites la même chose avec un os cru, l'os "s'écrase" simplement.

L'idéal ce sont donc des os crus et charnus qui peuvent être broyés par le chien et non pas cassés. De plus, la chair crue qui l'entoure permet de bien glisser de la gueule jusqu'au système digestif, comme un vrai bobsleigh

Un os cuit pour moi est juste bon pour la poubelle.
Je peux comprendre que certains puissent trouver dommage de jeter ces os cuits parce qu'ils feraient le bonheur de leur chien, mais ils peuvent faire tellement de dégats également... (les os cuits, pas les chiens... quoi que )

Même s'il est très difficile d'appercevoir un loup à l'état sauvage, c'est encore plus difficile de voir une meute faire un barbecue
Pour moi c'est donc "tout cru", comme cela a été prévu

------------------

Sinon, là je suis encore pour quelques heures dans "La meute" chez Tatie Laeti, je vous ramènerai plein de photos, et aussi quelques vidéos. Vous verrez que Follow est de plus en plus à l'aise, parfois trop...

Depuis que Tux a passé une semaine chez nous (qui s'est franchement super bien passée !) Follow est... un peu chiant, assez dans le test, un petit peu peureux, et fait relativement comme bon lui semble.
Y'a un truc qui m'a échappé, je ne sais pas quoi et ca me plombe un peu.
J'ai l'impression que sa confiance en moi à prit un coup, je ne sais pas ce que j'ai merdé...
Un peu comme une seconde crise d'ado ou une regression.
Je pensais pourtant qu'on avait déjà traversé ça sans problème...

Nadddiiiiiaaaaaaaaaaaa ??!!!!!!!
r0d jest offline   Reply With Quote