Originally Posted by chrystel38
alors, réponses pour certains qui se font chier sur leur ordi !!!
rama est partit chez mes amis pour un temps, et non a l' abattoir
alors je sais que vous tous ici, enfin, certains se font chier, donc sont obligés de faire des ragots, j'ais sauvé rama a 2 ans et demi, et quand je l'ais eu elle avait déjà un drôle de passé, elle a vécu ici, et je ne m'en suis pas débarrassé comme une vieille chaussette, sinon, je l'aurais fait de suite après qu'elle soit sterilisée !
c'est juste une question de temps
bon, l'affaire prends de grande proportion je vois, c'est bien le style de WD !!! et que rien ne change !
je me demande si certains bossent ici ???
bref, le problème c'est de la retrouver, pas de faire de procès ???
je voulais pour elle une retraite sur canapé, ce dont je ne peux pas lui donner ici, vous ne connaissez rien alors eviter de parler des gens dans le dos, si vous avez des trucs a dire, prenez le tel et appeler moi !!!
et ma vieille elle n'as pas reproduit jusqu' a 9 ans comme certains ici
m' enfin, quoi que l' on fasse ici, c'est le grand tribunal !!!
je serais présente a la mondiale alors je suis toute oui a vous écoutez si vous avez des truc a dire !!!!
koomak, je regarderais devant ma porte avant de baver sur les autres, je t'attends en personne si tu as des commentaires a me faire, on se voit assez en expo !!!
j' ais connaissance de beaucoup de choses sur pas mal de personne, mais je ne fais pas comme vous a tout étaler sur des fofo !!!
bref, si j'entends encore quoi que ce soit dans mon dos, je sortirais mes cartouches...
amusez vous bien a fracasser les gens comme vous savez le faire plutôt que d' être tout simplement humain !!!
|