Thread: perdu rama clt
View Single Post
Old 14-06-2011, 11:30   #63
koomak
?

koomak's Avatar

Chrystel,

je n'avais pas fait le rapprochement de la combe noire avec Rama! MILLE EXCUSES je suis une impulsive comme toi :-) treve de plaisanterie, cest serieux, tu as raison je fais comme les autres cons du forum en faisant ça, a croire que ça deteint sur moi, on ne critique pas sans savoir! cest clair! de toute facon le forum peut etre genial pour informer sur la race et comme dans ce cas aider a retrouver les chiens perdus, apres en ce qui me concerne une fois mes chiens retires de la BD (enfin jespere), je ny mettrai plus les pieds, en meme temps tu as raison ca prend du temps , trop de temps , jai encore la chance de travailler pour mon propre compte et detre independante. et il y a certes autre chose a faire que de perdre son temps ici, je te laccorde.
bon courage pour Rama. Beaucoup de CLT fuguent cest la periode :-( ca fafit mal au coeur, Rama a lair davoir un caractere plus facile que la moyenne, ca devrait vous aider
a bientot a la mondiale.

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote