View Single Post
Old 14-06-2011, 12:49   #1
koomak
?

koomak's Avatar

Admin

Comment osez vous dire que les photos des bébés étaient publiées ici,?
C'est faux! vous avez volés les photos sur facebook! tous les propriétaires de la portée étaient en colére! Soyez honnête vous auusi s'il vous plait! pouvez vous me dire qui a volé les photos sur facebook?

La SCC n'a pas a vous dilvuger leur fichier c'est trés grave, pourquoi les fichiers des chiens de la SCC iraient directement sur votre base de données!? Vous vous prenez pour qui ? Vous vous en donnez de l'importance ma parole! vous n'êtes pas Dieu!

Aussi Admin, Doz a etait confirmée par un juge Français assermenté par la SCC française et idem pour Demoniak Diamond , de plus il est champion de France!
je ne crois pas que la SCC Française serait heureuse que vous mettiez leurs compétences en doute! Les juges ne sont ils pas formés par vos soins?

Aussi pendant la gestation de Doz j' ai invité Martial Ribouet à venir chez moi pour tester Doz et Diamond, c'était à lui de faire le nécessaire avec vous et d'autres afin de vous organiser! personne n'est jamais venu et on ne m'en a même pas reparlé, vous préférez les coups bas! quand je vois vos procédés, je suis écoeurée et il n'est plus question que je coopére pour AUCUN TESTS ADN (les seuls tests que j'accorderai seront ceux demandés par les propriétaires des bébés pour prouver que Doz et Diamond sont bien les parents! aussi si Frank ou Suski décidaient de faire les tests, c'est bien entendu leur droit) effacez tous mes chiens de la BD je m'en fiche et même TANT MIEUX! !!

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 14-06-2011 at 13:02.
koomak jest offline   Reply With Quote