Je me disais bien que mon tour arriverait bientôt. c'est vrai Ckynaï est le seul chien de la louve blanche qui ait fait des résultats en expos qui n'avait pas été sali jusque là.....En tout cas, Franck, bravo pour tes capacités de voyant, je ne te connaissais ce don....et dire que tu nous a donné Ckynaï comme chien de compagnie.... et tu avais deviné dès le départ qu'on te recontacterait pour ses petits soucis, qu'on se rencontrerait à une expo, et qu'un JUGE nous encouragerait à faire des expos avec lui!!!!!!!! tu est fort quand même.... Pareil pour Pouchka, tu avais deviné à l'avance que son premier proprio allait l'abandonner pour que tu puisses ainsi la récupérer!!!!!!
Non mais soyons sérieux, déjà montrez moi la ressemblance avec le soit disant père, et puis dites moi aussi comment le dénonciateur a fait pour connaitre exactement le nom des 2 chiens.... il est très fort. Comme je le disais plus haut, on a acheté Ckynai , au départ, pour chien de compagnie, il n'était pas question de faire des expos.(Je ne vois pas pourquoi Franck nous l'aurait vendu à nous et pas à un expert des expos.) Mais un juge nous a convaincu d'essayer, et on l'a fait, d'ailleurs, ils ont oublié Cyrcée dans l'histoire, elle a quand même gagné la NE. Et oui, au début, (je dis bien au début), ça nous a plu, et avec Damien, c'était un jeu pour nous....Mais maintenant, quand je vois la tounure que prennent les évènements, je ne regrette pas d'avoir mis un sérieux coup de frein, voir un arrêt définitif..
mais vous vous entendez, vous Admin qui si je ne m'abuse, m'avez demandé les conditions de saillie pour Ckynaï et pour d'autres chiens de La Louve blanche....Pour ma part, je vois tout ça comme une pure crise de jalousie parce que Franck sort de plus beaux sujets (du moins à mon goût) que la plupart des autres éleveurs.Si l'élevage et l'éleveur ne vous plaisent pas, eh bien ignorez les mais arrêtez de raconter n'importe quoi et de faire du tort à des gens qui n'ont rien demandé à personne.
Maintenant, je me demande : vous vous demandez ce que devient Ckynaï, c'est pour ça que vous faites ça? eh oui, il ne fait plus d'expos, et il n'est pas prêt d'en refaire, croyez moi, vous ne le reverrez pas de sitôt!!!!!!!!!!!
|