Quote:
Originally Posted by hekate
Cet aprem j'ai téléphoné à Antagene car je désirais faire une comparaison genetique sur un chien d'une précédente porté de Yvanka pour que l'on puisse faire taire les rumeurs.
Ils m'ont informé que cela était impossible a faire. Les comparaisons ce font uniquement entre un enfant et ses parents.
|
C'est inexact ..... En terme de recherches scientifiques c'est possible, mais c'est très long à faire, les calculs de concordance sont énormes (quand il faut faire des recoupements avec des 1/2 frères ou 1/2 soeurs....par exemple).
Mais je suis d'accord avec vous, sur le fait, que c'est la réponse que vous avez eu par Antagène, parcequ j'ai déjà fait cette démarche auprès d'eux et j'ai eu la même réponse....
Antagène ne fait pas ce type poussé de recherches.....mais c'est faisable scientifiquement parlant .....
Ils n'ont pas su me dire quels Laboratoires de recherches pouvaient le faire ....
Au fil de discussions suivies sur WD et de mails privés, j'ai cru comprendre que Daniela, pouvait obtenir des résultats probants ....d'où ma décision de lui faire parvenir toutes les empreintes génétiques des 3 Crying Wolf, afin qu'elle puisse faire des croisements entre eux ....
Pour des raisons qui lui sont personnelles, dont je n'ai pas eu le motif, elle a décidé de ne pas aller plus loin ....je n'en sais pas plus ....