View Single Post
Old 14-06-2011, 23:31   #144
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

Bon et bien me revoilà et encore sans Fragön !! Pfffffffffffff !! c'est rageant !! on a tourné avec 3 voitures dans la commune et alentour d'Is sur tille sans succès donc du coup on a affiché un peu partout , alerté un peu tout le monde , une personne qui l'a vu , l'a donc formellement reconnu par rapport aux photos que j'avais amenée , la police municipale assez sensible à mon histoire va aussi distribué des avis de recherche , mais apparemment d'après les dires de certaines personnes fragön serait mal en point , il boite et est très amaigri on l'aurait même vu fouillé dans les poubelles place du marché pour être comme ça il doit être littéralement affamé mais les gars de la ville qui l'ont vus aussi ont essayés de l'attrapper mais il a encore de la force pour se sauver donc j'espère que la faim va être plus fort que sa peur bon déjà je pense qu'il sera moins mobile s'il est si faible c'est rassurant mais ça m'angoisse horriblement de le savoir dans cet état et j'ai horreur de ce sentiment d'impuissance dans lequel je me trouve en ce moment c'est terrible !!! mais bon déjà il est vivant et c'est bien lui , donc ça c'est positif et la voie ferrée passe à Is sur tille donc je pense qu'il a suivi la voie ferrée jusqu'à Is sur tille car à Chalon la gare est quasiment à côté d'où on allait tout le temps se promener donc les trains !! même pas peur , et pour ceux qui connaissent IS sur Tille c'est quand même à 28 km après Dijon , c'est du délire !! Bon j'espère que j'aurais du nouveau et que le remue ménage d'aujourd'hui aura porté ses fruits !!

http://www.chien-perdu.org/24246

j'ai refait une autre annonces ici mais en Côte d'or cette fois donc vous pouvez partager aussi via facebook ....

Bonne soirée à vous toutes et tous