View Single Post
Old 15-06-2011, 12:22   #2
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Traduction via Reverso:

Je suis vraiment fatigué avec une telle sorte d'accusations INJUSTIFIÉES. Encore un (et dernier) le temps - toutes les données ne sont pas INVENTÉES, mais prises du site Web SCC et les catalogues de spectacle(salon) officiels. Nous mettons aussi les données envoient par les propriétaires et les sélectionneurs. En même temps les sélectionneurs et les propriétaires peuvent FIXER(RÉPARER) les fausses informations N'IMPORTE QUEL TEMPS! Plusieurs fois j'obtiens de fausses données directement des sélectionneurs et d'abord les propriétaires l'ont corrigé. Les gens(le peuple) font des erreurs et à cause de cela il y a à coup sûr quelques erreurs dans la base de données. Mais il prendra 5 MINUTS!!! Le fixer(réparer). Un courrier électronique et cela seront faits! Je suis vraiment FATIGUÉ des sélectionneurs/propriétaires qui PENDANT DES ANNÉES écrivent que les postes "les noms de mes chiens sont faux" mais JAMAIS!!!!!! (Vraiment JAMAIS) ne nous envoient les informations correctes.
Vous savez(connaissez) pourquoi ? Parce qu'ils ne sont pas intéressés pour avoir les données justes dans la base de données. Ils sont seulement intéressés pour avoir la raison de se plaindre de tout PENDANT DES ANNÉES.

Ainsi mes mots à tous ces gens(peuple) :
Si vous n'envoyez pas est des informations et si vous ne fixez(réparez) pas les données - l'ARRÊT POUR FAIRE RAGE QUE LES DONNÉES DE VOS CHIENS SONT FAUSSES!!!!