Thread: perdu rama clt
View Single Post
Old 15-06-2011, 14:07   #71
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by harmony40 View Post
Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous expliquez, je suis harmony40 qui a eut RAMA
Nous avons un clt qui a déjà 6 mois1/2, nous étions à la recherche d’un, clt de préférence retraitée mâle ou femelle, nous avons mon mari et moi demandé a Stéphane et Chrystel s’ils pouvaient nous aider, Ils nous ont gentiment proposés RAMA qui pouvait servir de modérateur et nous aider dans l’éducation de la notre, pourquoi RAMA parce qu’elle correspondait a ce nous recherchions, gentille, éduquée, de plus dans les landes ou il fais un temps clément, chez nous elle avait la compagnie d’une jeunette avec qui elle pouvait échanger, et moins froid que dans l’Isère, les chiens aussi on des problèmes d’arthrose, on voulait tous lui faire une bonne retraite, en arrivant à 5h du matin pas de soucis mais à 10h malheureusement, elle a profité que mon mari ouvrait la baie vitrée (juste son passage) elle en a profité pour passer entre ses jambes malgré son âge et son embonpoint elle a été rapide.
Stéphane et Chrystel nous ont aidés en nous proposant RAMA en aucun cas nous avons ressentis le besoin de ce débarrasser de RAMA au contraire, maintenant tout le possible a été mis en œuvre pour récupérer RAMA, je ne comprend pas ce que je lis comment peux t’on faire des commentaires désagréables alors que les personnes ne savent pas les tenants et aboutissants.
PERSONNELLEMENT si vous voulez être efficace !! pas de soucis venez avec vos chiens (pisteurs de préférence) et venez faire une battus nous acceptons toutes les bonnes volontés sans discriminations pour nous aider à retrouver RAMA a condition que nous arrivions à la localiser.

PS : Merci à toi PERICLES de t’être dérangé pour faire une recherche dommage que l'on se soit loupés, et merci à FREEWILD pour en avoir fait le relais.

Personne a dit que vous vouliez vous débarrasser de Rama!!!!! C'est écrit nul par!!!!!!Et il n' y a eu aucun commentaires désagréable, juste Sophie qui s'est un peu emportée ( je la comprend vu le stress et tout et tout qu'elle subit avec l'histoire de ses chiots...), mais elle s'en est excusée auprés de tous de s'etre un peu trop emportée.
Perso je comprend tout à fait votre point de vue concernant un chien adulte pour éduquer et modérer votre jeune clt, et de ce fait, vous offrez une bonne retraire a cette louloutte, et c'est tout a votre honneur!!!

Quote:
Originally Posted by harmony40 View Post
Maintenant si vous voulez savoir ce qui à été mis en place pas de soucis ouvrer un post et j’inscris
Ça pourra toujours servir pour d’autres, l’important est de parler peu mais bien et avoir de la rapidité pour une meilleure efficacité.
Ce post a été créé spécialement pour Rama, pour aider le plus possible a la retrouver et a vous soutenir dans cette épreuve qui est loin d'etre facile, donc ici vous pouvez tout préciser, lieux ou elle a été vue.....ect