Thread: perdu rama clt
View Single Post
Old 15-06-2011, 14:08   #72
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Qui a dit que vous vouliez vous debarrasser de Rama? cest quoi cette histoire?
en tant que auteur du poste, je me permets, il n'a jamais était question de ca !!!
en tous cas par sur ce poste.....

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Je dit quon ne pense pas assez aux chiens! chrystelle a voulu bien faire en vous faisant plaisir et vous laisser la chienne mais Avez vous tous pense a Rama?

Meme si elle avait tout le confort et lamour necessaire chez vous, que devait telle penser?

un CLT est tres SENSIBLE! ! 11 ans chez ses maitres qui laimait et du jour au lendemain chez des etrangers avec un chiots de 6 mois a eduquer! !! A 11 ans! !!

Je ne suis pas etonnee quelle ait prise la poudre descampette a la 1ere occasion! !!! Meme si elle avait chez vous tout lamour possible! !!!

Pensez donc CLT svp et non humain!
sans polémique, mais c pas faux !!! maintenant c clair, c pas le but de ce poste, il faut retrouver cette petite chienne dans les plus bref délai, le chien de mes voisins avait était retrouvé a 14 ans, oui je l'ai déja dit, cependant presque sans vie d'épuisement sur le bas coté d'une route, forte heureusement , il a vite était retrouvé et s'en ai sorti...
dans les cas de rama, a ce que g compris il y a beaucoup d'endroit (bois....) ou la petite chienne peut se planquer et d'épuisement vu son age, faut y penser aussi.. ou trouver un morceau de viande avec du produit dedans qu'une personne, même en pensant bien faire, aurait mis sans le dire, tout est possible....
si j'étais prés de chez vous, je serais venu vous donner main forte, c clair... bonne chance a vous mais surtout a rama... tenez nous au courant je penses a vous

Last edited by bruna; 15-06-2011 at 14:10.
bruna jest offline   Reply With Quote