|
Junior Member
|
bon, je resume, si je penses au bien de mamie, je suis egoiste car je penses en tant qu'humain, et si je la garde en boxe, car avec mes autres femelles elle ne s'entend pas, je suis egoiste aussi, puré ici sur WD, c'est vraiment un tribunal !!!
"vous" (pas tous) faite chier, plutot que de dire ou elle est et de remonter le moral, vous faite la morale a tout le monde ! et fragoon, il c'est perdu aussi et pourtant il etait chez lui, et tout les autres, alors c'est la faute aussi aux maitres !!!
non, arretez de juger tout le monde, un chien a une reaction de chien
rama ne vivait pas a la maison, je ne pouvait pas, je l'ais eu a 2 ans et demi, et toute jeune, ne s'entendait avec personne, ni jeune ni adulte, elle etait super dominante a me cartonner tout les autres chiens, un fois agée elle s'est reellement calmée mais maintenant ce sont les autres qui voulaient sa peau ......et oui, si vous connaissez un peu les chien, un vieux chien dan sune meute de jeune, ca le fait pas toujours, surtout suivant le passé de certains
j'ais voulu bien faire et voila resultat, koomak me jette encore la pierre,
j'espere que tu ne feras aucune faute , car la perso, je ne te t' épargnerais pas !!! mais moi, la seule différence, c'est que je prendrais le tel pour te dire ce que je penses
c'est pas la peine de me brosser dans le sens du poil pour me démolir ensuite
on parle de rechercher la chienne, et non de donner des conseils du bien fondé de la chose, ca ne l'a fera pas revenir
kommak, t'as jamais eu de probleme toi? et si oui, m'avez vous vu un eseule fois poster ici pour critiquer ou descendre quelqu'un ????
laissez moi tranquille avec vos conseils, j'ais juste voulu bien faire
on ne vit pas de la meme facon, et je ne suis pas libre , moi toute la journee, tu sais seulement comment ca se passe ici, j'ais toute une meute, t'as combien de chiens ? et j'ais aussi le suivit de mes bb qui me prend enormament de temps, et j'ais aussi d'autres animaux, des travaux en cour, et une fille en bas age, et .....
j'ais pas besoins de me justifier !!!! en faite
tiens j'y penses, va me falloir bientot un avocat pour me défendre ici !!!
et aussi un truc, vous pensez quoi des pensions, quelqu'un ici a deja mis son chien en pension ? moi, non, jamais !!!
mais imaginez que quelqu'un le fasse et que le chien se sauve
c'est la faute a qui ????????????????????????????????????????????
alors stop koomak garde tes conseils d'avant guerre !
et avec des "SI" on referait le monde !!!!!
ce post a ete cree pour rama et que l'on puisse la retrouver, pas pour me critiquer !!
de touter facon quoi qu'on fasse on est toujours critiqué
merci a ceux qui nous ont soutenus, merci aux êtres humbles !
merci a ceux qui essayes de comprendre
et merde ceux qui croient tout connaitre sur tout !!!!
koomak, il n'y aurait pas un chien dont tu t'es séparer ?????
|